Nouvelles

Le Matos présente le vidéoclip No Tomorrow

Un paysage post-apocalyptique, un corps en décomposition, un immense barbare avec un lance flamme, des scènes touchantes d’amitié et une héroïne qui n’a pas froid aux yeux : Le Matos nous présente son nouveau vidéoclip réalisé par RKSS pour la chanson No Tomorrow (feat. Pawws), une production rendue possible grâce au soutien du Fonds Remstar. Les fans de Turbo Kid seront heureux de revoir Apple (Laurence Leboeuf), qui est toujours aussi drôle et touchante, alors que les nouveaux spectateurs risquent d’être séduits par ce prélude du film, l’aventure présentée dans No Tomorrow se déroulant juste avant la rencontre entre Apple et Le Kid.

Si vous n’avez pas encore vu le film Turbo Kid ou écouté la trame sonore réalisée par Le Matos, c’est le moment ou jamais : Chronicles of the Wasteland / Turbo Kid Original Motion Picture Soundtrack est en nomination pour Album de l’année – Musique électronique à l’ADISQ.

Le collectif RKSS, composé d’Anouk Whissell, François Simard et Yoann-Karl Whissell, est d’ailleurs fier d’annoncer officiellement qu’il a commencé à écrire la suite de Turbo Kid. Le trio est très heureux de revisiter l’univers tordu qu’il a créé et de renouer avec ses personnages.

Le vidéoclip de No Tomorrow s’inspire aussi du scénario de la bande dessinée Turbo Kid – L’aventure perdue d’Apple, écrite par RKSS et illustrée par le talentueux Jeik Dion. Le deuxième tome, centré autour du personnage de Skeletron, sortira en novembre aux Éditions Lounak. Vous pouvez voir le vidéoclip sur les ondes de MusiquePlus et sur NOOVO.CA.