Nouvelles

Co/ntry présente un vidéoclip troublant pour «Living In A Body»

À découvrir sur Vice, The Cool Hunting et Nothern Transmissions

Le duo montréalais dévoile aujourd’hui le clip pour le titre «Living In A Body» imaginé par l’artiste Dane Richards, ami du duo et fondateur de la compagnie irrévérencieuse Yard666Sale.

Co/ntry repousse les limites avec cette pièce à la fois inquiétante et sensuelle. Les textes portés par une voix aigüe et lointaine abordent la sensation d’être hors de son corps, dans une autre dimension. La basse résonante qui revient comme un mantra s’accorde aux propos avec perfection, se mêlant à la chaleur du saxophone et au rythme synthétique dans une étrange harmonie.

Le clip renforce l’ambiance bizarre de la pièce et pousse le spectateur dans ses retranchements, dérange. L’artiste Dane Richards a travaillé sur le thème de la servitude en employant des moyens peu usuels. Co/ntry explique « on a rapporté un tas de détritus chez Dane, rassemblé un groupe d’amis puis on s’est complètement laissé aller avant de détruire son appartement. Le film est le résultat de cette nuit ».

Primeur Vice France
Primeur The Cool Hunting
Primeur Nothern Transmissions
« Living In A body » est le deuxième extrait de l’album Cell Phone 1 à découvrir le 14 avril prochain sur l’étiquette Fantôme Records, disponible en pré-commande dès maintenant sur iTunes. Le lancement montréalais se déroulera le 14 avril au Théâtre Fairmount.